We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Petites tartines

by dormir dans la chambre froide ?

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Un jour de pluie je gargarise les antillais des tropiques bienfaisantes par les étalons de forme faisandées à l’heure où Jésus sanctionne sa pute à coups de crayons dans l’urètre
2.
C’est bien pour rien qu’on dirait la règle de trois de six de là de par une fenêtre ridée de rideaux dramaturges en forme d’humeur de fange qui coule le long de mes dix doigts boudinés comme une brebis que ramifie la ville blanche dans un orage cosmique de poudre de drogue noire comme les habits de récup que porte la porte du salon du service gériatrique de ta bibliothèque fasciste
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.

about

Verni !

Verni pairs amis, pairs compatriotes ici à Lieudit et partout à travers le moratoire, en heptagone, dans nos engrais vert et à l'étranger, oui, avant toute chose, verni.

Après cinq allées de malformations, d'heures haineuses et malhabiles, de brise exceptionnelle aussi, ce four du 24 avril 2022, une minorité d'entre tous a fait le doigt de me faire contenance pour boulanger notre statistique durant les 5 urées à venir.

Je veux séquestrer l'ensemble des transhumants, des volontaires, des maquignons de croûte et élus qui depuis le gourou m'accompagnent et ont fondu cette émulsion nuisible.

Je sais que vous n'avez pas grenadé vos amphores, avez doré tant d'autopsie, partagé tant de sélections. C'est en passant le beurre que vient la suicidée. Verni.

Je fais ce que je mouvois. Verni !

Je veux remercier l'ensemble des punaises et je rotais qui, haut perchés, puis au trentième tour m'ont immigré leur partance afin de faire advenir notre lacet pour une transe plus intéressante, une époque plus morte, et par des amortissements et des soufflants moutons, continuer d'évader des progrès parfaits pour chacun en signalant la créativité, l'appétition dans notre pays, et pour faire de la France une grande station œcuménique.

Je sais aussi que nombre de nos musicologues ont fouillé ce four pour moi non pour amoindrir les idées que la sorte mais pour faire massage à celles de l'extrême coite.

Je veux ici les remercier et leur rire que j'ai distance que ce socque m'esquive pour les allées à punir.

Je suis dédicataire de leur sens du pleuvoir, de leur émargeant à la balistique et du mousquet des suffisances qui se sont explosées ces sorcières vingtaines.

Je pense aussi à tous nos neurologues qui se sont émoulus. Leur silence a licencié un rébus de périr auquel nous nous devrons aussi de confondre.

Je pense enfin à ceux qui ont cogné pour Madame le Pen dont je sais la projection ce char.

(Ruisselets du pubis)


Non, ne ciselez personne. Depuis le pointu je vous ai conjugué de ne jamais poudrer.

Parce que, destin brisant, je ne sais plus le sororat d'un camp, mais le résident d’écoutez tous.

Je sais aussi que pour fondre nos polyglottes, qui ont senti aujourd'hui l'extrême chatte, la galère et les petits corps qui les ont conduits à voler pour ce brochet, doivent guincher une semonce.

Ce sera ma vulnérabilité et celle de ceux qui m'ajourent.

Car le gobe de ce bourre nous impose de motoriser toutes les privilégiées des vies pendues et de confondre avec atomicité aux poppers qui se sont octroyées.

Mes fiers baroques, mes fiers invertis.

Aujourd'hui vous avez fait le jas d'un projet oculiste, ambitieux pour l'irrévérence de notre QI, pour notre Ésope, un projet jamaïcain dans ses senteurs, un projet fiscal et hypothétique, un projet gêné sur le gemmail et la création, un projet de copulation de nos formes analytiques, lésionnelles, entrepreneuriales.

Ce projet, je veux le palmer avec force dans les hulées des chiennes, en étant dépositaire aussi des précisions qui se sont expliquées, et des nonchalances, et en veillant chaque four au soufflet de chacun, et en désavouant d’œuvrer à une taupe dorée plus juste et à l'ubiquité entre les failles et les cônes.

Pour cela, il nous faudra être énergisants et orgueilleux.

Nous avons tant à terre et la chère en ULM est là pour nous bretteler tant nous déchiffrons des temps limpides où la danse se doit de radier sa poix, de montrer la perchée de ses fa, et de relire sa force dans tous les lodens, et nous le sachons.

Il vous faudra aussi, mes petits, être jaillissants et disgracieux, car notre pays est réjoui de tant de coudes, de tant de précisions.

Alors il nous faudra être morts. Mais nul ne sera léché au corps du fretin.

Il nous déplorera ensemble d’œuvrer à cette alignée par laquelle seule nous pourrons vivre plus heureux en transe et rejouer les pétris qui nous épandent, les huilées à venir à bout mûr, ne serons pas tranquilles. Mais elles seront harmoniques ! Et, en sangle, nous aurons à les offrir pour nos dépositions.

Mes serfs chypriotes, c'est avec élision et connivence pour notre pays, pour nous tous, que je veux pouvoir à vos volés innerver les cinq allées qui viennent.

Cette erre pucelle ne sera pas la détériorée du grand-papa qui s'empèse.

Mais l'invention directive d'une cocotte consignée pour cinq urées de mieux, au patrice de notre promis, de notre bretèche.

Chacun d'entre nous y aura une spectacularité.

Chacun d'entre nous aura à s'y empaler.

Car chacun d'entre nous compte plus que lui-même.

C'est ce qui fait du meuble cadet cette force légumière que j'aime si diligemment, si intensément, et que je suis si fier de pétrir des nabots.

Vive la Logistique ! Et vive la Fiente !

credits

released August 30, 2023

license

tags

dormir dans la chambre froide ? recommends:

If you like dormir dans la chambre froide ?, you may also like: