/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.

      name your price

     

1.
2.
3.
06:37
4.
5.
01:32
6.
7.
00:40
8.
05:26
9.
10.
00:18
11.
04:51
12.
01:36
13.
14.
15.
03:18
16.
08:41
17.

about

"The Sect Tape" est un projet dans lequel s'est lancé DDLCF en automne 2015. Au départ un seul album était prévu, puis au fil des sessions créatives, le projet est devenu une trilogie. Cet album en est le troisième volet. Il fait suite à "Rouleaux de matière" et au Concert à la pyramide (30 avril 2016). En dernier, le livre de poèmes "The Faith Book" viendra cloturer cette saga.

La Sectrilogie regroupe des œuvres de propagande imaginaire pour une secte imaginaire dirigée par des gourous imaginaires, et vénérant des divinités tout aussi imaginaires. Pour y adhérer, rien de plus simple, il suffit de remplir le bulletin imaginaire posé là, juste à côté de vous (nous acceptons les chèques imaginaires). Nous vous informons également que pour avoir une chance de comprendre nos enseignements, vous devrez vous munir au préalable d'une bonne dose d'imagination, et si possible de dix-huit branches de céleri bio, ainsi que d'une bétonnière (nous ne vous expliquerons pas pourquoi).

Bienvenue dans la confrérie,

Théodore-Mustafa Sanchez,

vice-secrétaire adjoint de dormir dans la chambre froide.

credits

released October 5, 2016

Frère Dim : séquenceurs, boite à rythme, synthétiseurs, didgeridoo, guitare, lecture, ocarina, mélodica, orgue

Père Gabriel : lecture, orgue, chant, synthétiseurs, boite à rythme, guitare, kalimba, percussions, banjo, didgeridoo, piano

Sœur Roro : chant, lecture, bruitages

Mère Fairytale : lecture (le Verseau)

Sœur Billy : guitare, banjo

Doyen Victor : guitare (Polymère)

tags

license

about

dormir dans la chambre froide ? France

Oublie tout

Ce sera mieux que de tout oublier

contact / help

Contact dormir dans la chambre froide ?

Streaming and
Download help